Passer au contenu

25 mars 2024

La Mutuelle Mutaero a décidé d’investir pour améliorer ses services en 2024 avec : - une application mobile modernisée - une nouvelle version de votre espace adhérent plus fluide et plus simple d’utilisation

 

Comment accéder à l’application mobile et à l’espace adhérent ?

 

Concernant l’espace adhérent, rien ne change. Vous y accédez à partir du site internet de la mutuelle www.mutaero.net, en cliquant simplement sur « espace adhérent », sur la partie haute du site.

 

Pour parcourir votre espace personnel, vous serez dans l’obligation de créer de nouveaux identifiants en cliquant sur « créer mon compte » puis en complétant les informations demandées pour sécuriser l’accès. Si vous ne recevez pas les informations en retour, merci de bien vouloir vérifier les courriers indésirables (spams).

 

 

 

L’application mobile est quant à elle téléchargeable depuis les stores :

•             L’App Store si vous possédez un iPhone https://apps.apple.com/fr/app/mutelle-mutaero/id6474066146?platform=iphone

•             Play Store si vous possédez un smartphone Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.mutlab.mutaero&hl=fr&gl=FR

 

Une fois sur le store, vous devez rechercher « Mutuelle Mutaero ». L’application s’affiche !

Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bouton « installer ».

 

L’application s’installe sur n’importe quel appareil mobile, smartphone ou tablette.

 

Pour profiter des avantages de l’application mobile :

 

-             soit vous avez déjà créé un compte sur la nouvelle version de l’espace adhérent accessible depuis le site internet de la mutuelle, et donc vous devez indiquer vos identifiants (votre adresse électronique préalablement communiquée à la Mutuelle ainsi que le mot de passe récemment créé)

-             soit vous devez cliquer sur « créer mon compte » puis compléter les informations demandées (numéro adhérent, n° Sécurité Sociale, date de naissance, adresse électronique).

 

N’hésitez pas à contacter nos conseillers pour toute aide ou tout complément d’information au 09 69 36 80 80.


Retour

Votre devis en ligne

Votre situation & vos besoins

Personnes à assurer *
Date(s) de naissance *
Situation du chef de famille *
Régime obligatoire *
Etes vous pris(e) en charge à 100% par la Sécurité Sociale ? *
Avez-vous besoins de forfaits de confort importants ? *
(médecine douce, cure, mieux être, gestion de la douleur…)
Niveau global de garanties souhaité *
Vos coordonnées




Vous pouvez à tout moment vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur bloctel.gouv.fr

En conformité avec la loi « Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 et au règlement européen n°2016/679 relatif à la protection des données, les informations personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire ont pour finalité la prise de contact et la réalisation d’un devis en ligne auprès de Mutaero. Le traitement est fondé sur les mesures précontractuelles.

Ces données personnelles peuvent faire l'objet d'un traitement informatique et ne font pas l'objet d'une prise de décision automatisée ou de profilage. Elles ne sont conservées que pour une durée de 5ans après la fin de la relation précontractuelle.

Mutaero est le responsable du traitement et les destinataires des données sont les suivants : le Service commercial et tous services destinataires des demandes de devis en ligne. Aucune donnée collectée ne fait l'objet d'un transfert en dehors de l'union européenne.

Mutaero a désigné un Délégué à la Protection des Données que vous pouvez joindre par courriel à l'adresse suivante : dpo@mutaero.net ou par courrier postal Mutaero - à l'attention du dpo – 34 boulevard Riquet - cs 21504- 31015 TOULOUSE

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d'effacement, ainsi que d'un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (www.cnil.fr) ou devant le Procureur de la République.